Enquête sur les pratiques de déplacements et les solutions de mobilité sur le territoire de la Haute Vallée de Chevreuse

Pour organiser et faire évoluer au mieux la mobilité sur notre territoire, la communauté de communes de la Haute Vallée de Chevreuse réalise une enquête pour :
• mieux connaître les pratiques de déplacements des habitants de la communauté de communes,
• évaluer la satisfaction par rapport aux services actuellement proposés.

Les réponses seront collectées pendant tout le mois de janvier 2018.
Merci d’avance pour votre participation,
Questionnaire sur page suivante...

Cliquez ici pour commencer www.cchvc.iternet.org

Remarque sur la protection de la vie privée.

Ce questionnaire est anonyme. L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.