Inscription Rentrée Scolaire 2021/2022

Les inscriptions pour la rentrée scolaire 2021-2022 sont ouvertes.

Cette inscription concerne les enfants nés entre le 1er janvier 2018 et le 31 décembre 2018 ou les enfants nouvellement arrivés sur la commune.

Pour procéder à l’inscription, vous pouvez dès à présent envoyer un mail à secretariat@mairie-dampierre-yvelines.fr :

1.    Indiquer en objet « INSCRIPTION RENTREE SCOLAIRE 2021/2022 ».
2.    Compléter les informations suivantes
Enfant 1 : Nom prénom, date de naissance, niveau dans lequel il va rentrer (Petite, moyenne, grande section / CP, CE1, CE2, CM1, CM2)
Parent 1 : Nom, prénom, adresse, adresse mail, n° de téléphone, profession
Parent 2 : Nom, prénom, adresse, adresse mail, n° de téléphone, profession

3.    Fournir les pièces suivantes (scan ou photographie) :
Justificatif de domicile de moins de 3 mois (bail signé, preuve d'achat, facture etc.)
Livret de famille (toutes pages écrites)
Pages de vaccination du carnet de santé
Attestation de pré-inscription signée (UNIQUEMENT pour personnes habitant Senlisse ou de St Forget)

Une fois le dossier complet un avis d’inscription vous sera fourni et sera adressé à la directrice d’école.
Les visites de l’école seront organisée par la directrice de l’école qui vous recontacter courant juin 2021. »