FERMETURE TEMPORAIRE de la RD 58

Attention fermeture prochaine de la RD 58, entre le parking du marais de Maincourt et le carrefour de la recette (bas des 7 tournants menant au Mesnil-Saint-Denis) c'est-à-dire sur le territoire de la commune de Lévis-Saint-Nom,
Quand ? Du 27/09 au 29/11/2021
Pourquoi ? Pour faciliter la réalisation d’un cheminement piétonnier, qui profitera à tous.

Cette fermeture/déviation sera indiquée dès la sortie de Dampierre direction Maincourt (ouvrir pour voir la carte)

FERMETURE DE ROUTE DEPARTEMENTALE EN SORTIE DE MAINCOURT

ATTNETION ! Fermeture prochaine de la RD 58, entre le parking du marais de Maincourt et le carrefour de la recette (bas des 7 tournants menant au Mesnil-Saint-Denis) c'est-à-dire sur le territoire de la commune de Lévis-Saint-Nom.

Quand ? Du 27/09 au 29/11/2021

La carte ci-dessous permet de visualiser les zones de travaux et les emplacements des panneaux de déviation qui seront installés :

carte des itineraires recommandes