Logo du cercle des entrepreneurs de la vallée de Chevreuse

Cercle des entrepreneurs de Vallée de Chevreuse

Au sein de cette association tous les entrepreneurs de la Vallée de Chevreuse peuvent échanger, créer des liens entre eux afin de favoriser leur développement et ainsi améliorer l’attractivité de la Vallée de Chevreuse.

Le cercle des entrepreneurs de la vallée de Chevreuse est né en septembre 2018 à l’initiative de la CCHVC, la Communauté de Communes de la Vallée de Chevreuse, qui réunit les dix communes du territoire éponyme. Une centaine d’entrepreneurs et travailleurs indépendants y sont réunis, une dizaine d’entre eux ayant pris la responsabilité de constituer l’association qui en organise le fonctionnement.

Qui peut en faire partie ?

L’association est ouverte à l’ensemble des entrepreneurs de la zone géographique de la Vallée de Chevreuse, sans circonscrire la participation à un découpage administratif du territoire.

Quelles sont les activités du cercle ?

Le cercle organise régulièrement des rencontres favorisant les échanges et la mise en réseau des divers acteurs économiques de la vallée de Chevreuse :

• “Good morning” du cercle. Ouvert aux adhérents et aux non-adhérents
  • Apéritif mensuel du cercle, le 3ème mardi du mois. Ouvert aux adhérents et aux non-adhérents

Ces moments font l’objet d’événements Facebook