Gros plan sur enveloppe glissant dans urne transparente : le vote garant de la démocratie

Faisons vivre la démocratie !

Donnez deux heures de votre temps le dimanche 9 juin et devenez assesseur au bureau de vote pour les élections européennes.

Comment participer à la démocratie locale ?

Le 09 juin prochain auront lieu les élections européennes

Nous avons besoin d’assesseurs pour assurer une permanence de deux heures lors de cette journée, afin d’assurer le bon déroulement du scrutin.

Vos élus ne peuvent tenir à eux seuls le bureau de vote de 8h à 20h et faire le dépouillement de 20h à 22h.

Plusieurs créneaux d’assesseurs sont encore vacants.

N’hésitez pas à vous rapprocher du secrétariat de la mairie par mail en indiquant vos disponibilités à secretariat@mairie-dampierre-yvelines.fr

Rappel – Pour vous inscrire sur les listes électorales :

En ligne sur le site SERVICE PUBLIC  jusqu’au 1er mai 2024 avant minuit

Par courrier et en Mairie jusqu’au vendredi 3 mai 2024 inclus (complétude obligatoire du dossier)

Actualité publiée le mardi 23 avril 2024