Retour sur… le repas de l’amitié

Après trois ans de suspension, le traditionnel repas de l'amitié, où la commune convie les aînés du village, a été organisé le 24 novembre 2023 au cabaret La Chouette.

De vraies retrouvailles

On connaît depuis bien longtemps le cabaret du bout des près, à Cernay la ville. Il vient de changer de nom et s’appelle désormais La Chouette.

C’est là que le CCAS de Dampierre avait choisi d’inviter les aînés du village qui le souhaitaient à venir se réjouir le temps d’un déjeuner brillamment animé par un spectacle de cabaret qui a décliné en chansons et en danses les grands thèmes et grands tubes des années 80’s.

Tous les Dampierrois âgés de soixante dix et plus étaient conviés, avec leur conjoint(e).

Ce fut une belle façon de renouer avec un rendez-vous annuel que la crise sanitaire de la Covid-19 avait suspendu et que la mairie n’avait pas relancé depuis, faute d’un CCAS opérationnel.

On a dénombré pour cette reprise en musique plus de quatre-vingts participants, auxquels s’étaient jointes Mme le maire Valérie Palmer, la vice-présidente du CCAS Mme Iskouhie Métérian, plusieurs des membres cooptées de cette instance comme Mmes Evelyne Lemonnier et Julie Fievet-Picard (sur les photos) et plusieurs conseillers municipaux.

De l’avis de tous l’ambiance était formidable et le repas délicieux.

A refaire !

Album souvenir

[Cliquez sur les photos pour les agrandir puis avancer avec les flèches de votre clavier (sur ordinateur) ou faites défiler (sur tel. mobile)]

Actualité publiée le samedi 25 novembre 2023